Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- Dimanche08:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parcours de golf Le Golf de Paris qui se situe au 1 Rue du Camp Canadien, 92210 Saint-Cloud (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Nourriture
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bizarre, mon avis a été retiré. Le parcours est en Excellent état. Le travail des Jardiniersest remarquable! De plus ils sont toujours aimables avec les joueurs ! De même que l’équipe de l’accueil et de la restauration. Merci à vous ."
Posté le 14/09/2025 à 09:48"Etrange politique tarifaire, tu prends une adhésion practice et tu peux faire le parcours gratos!!!! je comprends pourquoi le tarif Practice+parcours augmente chaque année c'est pour financer ceux qui trichent, abusent... mettez un peu d'ordre dans tout ça par respect pour ceux qui payent, respectent les règles (j'enlève 2 étoiles dommage), ce club mérite mieux. Sinon parcours qui a beaucoup progressé au niveau de la qualité, bravo aux équipes."
Posté le 23/08/2025 à 17:25"Une étoile de perdue dommage le 9 trous est bon, green, fairways,…. Par contre club house et toilettes vieillissants, restauration pas top étonnant pour cette endroit unique aussi proche de paris. , Le practice est grand pas mal approvisionné en balles malheureusement, surtout l’hiver, le pitch and putt est pas mal, l’accès au parcours parfois bouché car ouvert un peu à tous, parfois abonnés pas abonnés pas de starter donc pas de contrôle."
Posté le 23/08/2025 à 17:24"Cadre Majestueux, Acceuil et Services Haut de Gamme digne des Grands Établissements. Mr Paul Édouard ainsi que Mme SANNA ont été remarquables avec un accueil chaleureux et la présentation des Tarifs et Abonnements au Golf. Cela motive clairement à adhérer sur du long terme. Merci encore pour votre bienveillance et gentillesse lors de notre passage au GOLF en cette période estivale. À Bientôt"
Posté le 20/08/2025 à 13:21"Très bon stage intensif (3 jours) avec Alexis qui est un professeur très pédagogue qui s'adapte aux élèves et sait donner beaucoup de clés à chacun pour progresser. Non seulement le travail sur le geste technique est là mais également sur les autres dimensions du jeu, le tout dans la confiance sur l'apprentissage. On recommande Alexis et on reviendra pour se perfectionner! Bonnes installations du Golf de Paris pour l'entraînement, accueil sympathique."
Posté le 07/06/2025 à 06:47"Le 9 trous est sympathique et bien entretenu. Le practice est très aride, un désert... Green, approche et pitch and put bien mais armez vous de patience pour les balles….qui ont quelques heures de vol ! Et des tapis très usés!"
Posté le 08/04/2025 à 09:51"Parcours agréable très proche de Paris. Pas de grosse difficulté mais pratique pour l'entrainement. Par contre aucun robinet pour nettoyer les clubs et chariots, juste un seau d'eau croupie qui sent extrêmement mauvais, quel dommage!"
Posté le 07/03/2025 à 09:13"Je vais depuis de nombreuses année au PGCC le dimanche pour un cours ou parcours environ 2 fois par mois Et malheureusement les prestations diminuent regulierement et les tarifs augmentent. Lorsque les GF sont d hiver l’accueil ne vous prévient pas si vous demandez pas vous payez plein tarif. De même lorsque le practice n’est pas totalement en fct nous ne sommes pas prévenus et pas de baisse de tarif. Les 2 dernières fois la moitié du practice était en fct et on ne pouvait pas utiliser de bois. La semaine dernière pas de balles arrêt tt les 20’ pour aller les ramasser. Régulièrement les balles sont peu accessibles et il faut passer du temps pour en trouver. Je rappelle que les balles sont censées être à volonté 🤔et depuis plusieurs mois il fait de plus en plus de volonté pour en trouver. Malgré l’emplacement on commence vraiment à se demander si on ne va pas changer de golf"
Posté le 03/02/2025 à 20:18"Depuis 10 ans, la qualité de service se réduit & là en 2024, les prix au contraire ont explosé. Aujourd'hui ça a été le summum : on paye pour un practice avec balles à volonté, ce qui n'est plus le cas depuis plus d'un an mais aujourd'hui au client d'aller chercher les balles en payant plein pot (bien sûr) Il est loin le temps où les balles étaient à volonté, le temps où il y avait un restaurant l'été Je prends des cours là bas depuis 10/15 ans, là j'annule tous mes prochains cours jusqu'à un retour à la normal ! (ps : je parle pas des toilettes qui sont vraiment pas digne d'un paris country club)"
Posté le 02/02/2025 à 16:55"A plusieurs reprise j'ai été très étonné de voir qu'un supplément de 3% est appliqué par vos employés de la cafétéria lorsque le règlement se fait en carte bancaire. Je vous rappelle que ces pratiques sont interdites par la loi. (Articles L112-11 à L112-13)"
Posté le 22/01/2025 à 14:23Entreprises à proximité
i15 SCL Base Vie
92210 Saint-Cloud
InfraFrance
92210 Saint-Cloud
Journo Rénovation
92210 Saint-Cloud
BEAUTYSO - Spécialiste Soin Capillaire sur mesure / Lissage Brésilien, tanin, Botox, Protéine / Coloration
29 Rue Royale
92210 Saint-Cloud